Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Validé]madara uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Hokage
Hokage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
[Validé]madara uchiwa Left_bar_bleue1200/1200[Validé]madara uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Validé]madara uchiwa Left_bar_bleue1250/1250[Validé]madara uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

[Validé]madara uchiwa Empty
MessageSujet: [Validé]madara uchiwa   [Validé]madara uchiwa Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:49

nom:uchiwa
Prénom:madara
Histoire de 10 lignes:
Madara est née dans un village de Konoha (on suppose) il doit être née au centre du clan Uchiwa d’aujourd’hui, Madara lui avait un frère, qui vivait dans la même maison que lui, il n’avait pas de parents mais était déjà dans le clan des Uchiwa et tout le monde pouvait utiliser déjà le sharingan. Les meilleurs du clan avaient le sharingan à trois branches… Madara et son frère eux avait que celui à deux branche mais il s’entraînèrent beaucoup ensemble et ils acquirent vite le sharingan à trois branches. C’était déjà un prodige que ces deux garçons encore jeunes maîtrisaient le sharingan à trois branches, mais ils ne s’arrêtèrent pas là. En effet, Madara et son frère utilisèrent leur sharingan pour des entraînement de plus en plus difficile et un beau jour, ils avait découvert un nouveau sharingan : « LE mangekyu » sharingan.

Tous le monde étaient abasourdit par la performance des deux adolescents. Madara et son prirent alors la tête de clan, Madara étant née avec quelques minutes d’avance sur son frère était devenu le chef du clan Uchiwa. Madara et son frère jumeaux devait partit pour une nouvelle expédition mais Madara tomba malade, pas une vrai maladie mais il voyait de moins en moins bien. Alors il laissa son frère partir pour la mission et Madara resta seul chez lui en attendant désespérément le retour de son frère jumeau. En attendant, Madara fit des recherches pour essayer de retrouver l’usage de la vue et ainsi pouvoir se battre à nouveaux pour lui mais aussi pour le clan des Uchiwa.

Il chercha dans plusieurs livres mais il ne trouva rien en particuliers alors il partit de chez lui pour pouvoir trouver le moyen de retrouver sa vue et en effet il la troua, deux semaines après le début de ses recherches, Madara avait trouver le moyen pour retrouver l’usage de sa vue, mais pour cela il devait retrouver son frère et lui piquer ses yeux. Une idée cruelle mais Madara n’avait aucun autre choix, alors il attendit son frère et au moment où Madara était couché pris l’œil de son frère jumeau. Madara avait alors un mangekyu éveillé constamment et il ne craignait plus personnes.

Il partit avec le Clan pour prouver la théorie que personne n’était plus fort que lui et pendant son voyage, il découvrit Shodaime Hokage, le seul qui pouvait le battre et aussi le seul à pouvoir utilisé des jutsus de type Maukuton. Ensemble, il fondèrent Konoha, suite une dispute pour savoir qui occuperait la place de chef du village Madara s’enfuit et fut arrêté par le Shodaime Hokage qui le tua. Enfin c’est se qu’il croyait car Madara n’était pas mort et reviens quelques années plus tard sous l’apparence d’un trouillard complètement peureux. Madara avait maintenant un masque et était le chef d’une organisation nommée Akatsuki ou encore l’organisation des nuages rouges. Madara avait un nouvelle aspect mais également un nouveau nom : Tobi personne savait que Tobi était en réalité Madara sauve Pein le chef de l’akatsuki et Zetsu. Et oui je l’ai bien dit Pein est le chef de l’akatsuki car Madara veut rester sans l’ombre de celui-ci mais c’est bien lui qui tire toutes les missels et son bût ultime trouver tout les bijus pour utilisé leur puissance contre tous ceux qui voudront s’opposer à lui…

villages désirer:konoha (hokage)
villages d'avant:konoha
technique:
-magekyou sharinganne ultime
-katon le feu du diable
-teleportation
-quiton armure de metal
-le demon gobi toute les affiniter
-quiton les pic de fer
-quiton la couler de metal peut se changer en ninporte coi
test rp de 6 lignes minimum:

Un désastre était arrivé dans une partie de la ville de konoha, un démon c'était réveillé, des crie, des morts, c'était horrible, une personne marchait le pas tranquille et léger au milieu de tout ces corps, des gardes fonçaient sur cette mystérieuse, mais très vite les soldats rejoignaient tout les morts au pieds de ce jeune démon, c'est alors que le sensei de cette mystérieuse personne fit son entré.

-Madara c'est bien toi !!!

le mystérieux tueur se tourna tout en douceur en direction de son sensei, et lui dit avec un sourire des plus démoniaque.

-Je n'est jamais été autant moi même qu'aujourd'hui !

Le sensei du petit Uchiwa Madara qui commençait à tuer dès son plus jeune age, et qui sa première personne à mourir et à tout enclenché était son frère, lui fonça dessus en lui criant qu'il n'avait pas d'autre choix que de le tuer, mais très vite madara sorti son katana pour lui enfoncer en plein coeur.

-P...pour....ourquoi...?

-Pour cela !

Uchiwa Madara ouvrit très grand ses yeux, ses yeux n'était pas comme la normal, il avait développé un sharingan dévastateur, et contait bien augmenter sa puissance, son sensei tout en agonisant sur la lame du katana de son élève du nom de Madara prononça deux petits mots.

-Un...Uchiwa...

quelques instant après ces deux petits mots le sensei de jeune tueur tomba au sol le coeur transpercé.
Uchiwa Madara se dirigeait vers la sortie, et personne n'osait le tuer pour ne pas finir quand les gens qui avaient tenté, et qui était maintenant mort aux pieds de Madara Uchiwa, une fois sortie de konoha le pas serein, la phrase de son sensei était présente, comme si elle le tourmentait, mais cette phrase tourna en sa faveur, c'est alors qu'il imagina une chose fantastique pour augmenter son fabuleux Sharingan, c'était un Uchiwa, et seul les Uchiwa possédaient le Sharingan, un déclic surgit lui, il avait juste à détruire toute personne possédant le sharingan pour parfaire au maximum son sharingan, avec toute hâte il couru en direction du Village de son clan, et sur le chemin il croisa un jeune Anbu qui avait les même idées que Madara, développer son Sharingan, et devenir surpuissant, c'est pourquoi un long dialogue était fait entre ces deux personnes, Madara Uchiwa tentait tant bien que mal de tenter ITachi, au quel cas sinon, soit il les tuerait tous sans lui ou si il essayerait d'empêcher madara, ce dernier serrait obligé de tuer Itachi, mais Itachi n'avait aucune envi d'avoir Madara comme ennemi, il avait exactement envi de faire la même chose que son futur équipier, très vite le clan Uchiwa était dévasté par ses deux grand tuer, qui après tout cela n'avait plus de coeur, Madara laissa Itachi tuer toute sa famille, mais une seul chose restait, mais le jeune tueur n'avait pas fait attention, il avait laissé son frère en vie, une chose des plus étrange, un peut plus tard, les idées des deux monstrueuses personnes se décalait un peu, bien qu'elle avait le même but, mais ils avaient comprit que pour le moment leur règne à deux était compromit ou peut être reporté, Uchiwa Madara se retrouvait maintenant seul, sur un chemin, il trouva une grotte dans la quel il avait par la suite creusé et fermé pour former son repaire dans le quel il c'était isolé, pendant plusieurs jours, même plusieurs mois, Uchiwa Madara restait enfermé dans cette grotte à a méditer sur ses futurs actions, mais aussi à s'entraîner intensivement, la première chose qu'il faisait était de manipulé parfaitement son sharingan, il avait tellement essayé, qu'il avait très bien remarqué qu'il ne pouvait devenir aveugle maintenant, il avait dépassé largement la force qu'il avait à la base, et pouvait gardé son sharingan à l'oeil indéfiniment, se qu'il fit.
tout en s'entraînant dans son sharingan, il développait ses techniques et même tentait d'en créer, maintenant les années s'écoulaient, le jeune enfant devenait un jeune homme, et après ces années d'entraînements, il décida de sortir, et avait pour but, de retourné à konoha pour s'en emparer.
les roches qui séparait Uchiwa Madara de l'extérieur étaient maintenant détruite, Madara fit un pas en avant, puis enchaîna par un autre, et se stoppa, le paysage n'avait pas tellement changer, seulement la végétation qui avait grandit, le petit chemin de terre qu'avait emprunté Madara pour arrivé jusqu'ici était quasiment recouvert de verdure, les arbres était plus nombreux, mais les ancien étaient toujours distinguables, le tueur du clan Uchiwa leva doucement la tête vert le ciel, qui était dominé par la lune, qui cette nuit était rouge, comme si cette dernière annonçait quelque chose de mauvais, pour Madara c'était qu'il était sortie de son isolement et que konoha allait connaître la douleur et la force du grand Madara Uchiwa, se dernier continua sa marche dans la direction de konoha le pas Léger et sur de lui, il passa par le village de son clan, ou du moins se qu'il en restait, des ruines, qui se faisait lentement dévorer par la végétation, très vite Madara se trouvait devant , l'immense porte de konoha, qu'il sauta avec la plus grande des facilité en se dirigeant à une vitesse fulgurante en direction de l'appartement du Hokage de Konoha, tout en discrétions il se faufila ou dormait le Hokage de la ville.

*c'est mignon il dors, et bientôt pour toujours hahaha!*

-Il ne fallait pas dormir.

l'Hokage avait a peine le temps d'ouvrir les yeux et comprendre se qu'il se passait, qu'il était enchaîner, ne pouvant bouger, ni parler à se moment la le même sourire démoniaque revenue, le même que quand il était petit.

-Bonne nuit...

Après cette douce petit phrase qu'avait fait Madara Uchiwa, la lame de son kunai transperça la gorge du Hokage de Konoha, le laissant pour le moment mort dans son sang, tout en laissant la nuit passer.
le lendemain matin, un discours du Hokage était fait, tout le monde c'était réunion près de son balcon, le Hokage était la sur son balcon et prononça ces quelques mots, en retirant en même temps son chapeau, de kage.

-Je suis Votre nouveau HOKAGE !

Tout le monde était surprit et reconnaissait en lui le jeune démon qui avait tuer une bonne partie de konoha pendant son enfance, cette idée de l'avoir comme Kage n'était même pas venu dans une seul pensé des villageois, mais pourtant c'était vrai, et Konoha, ne pouvait que faire avec et vivre dans un sorte de mal être, tout le monde ce poussait une question, que voulait-il, cette question restait sans réponse, mais elle allait sûrement être connue par la suite.[/b]


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 2 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
[Validé]madara uchiwa Left_bar_bleue1200/1200[Validé]madara uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Validé]madara uchiwa Left_bar_bleue1250/1250[Validé]madara uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

[Validé]madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé]madara uchiwa   [Validé]madara uchiwa Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:53

tu peux rp(c'est déjà fait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsactifs.com
 
[Validé]madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Madara Uchiwa
» présentation de madara uchiwa
» l'arriver de madara uchiwa
» [Validé]Hidan
» [Validé]Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Personnages-
Sauter vers: