Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1800/1800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue800/800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:18

Hidan venait tout juste de partire du repère de l'Akatsuki. Il devait se rendre à Konoha, la où se trouvait Kyuubi, le démon renard à neuf queues. D'après Itachi, il serait enfermé dans le corp d'un incompétant du nom de Naruto. Il était donc en route vers le village caché de Konoha pour trouver se jeune homme. Itachi avait décrit ce jeune homme comme un incapable. C'est cheveux était jaune et fonçait souvant la tête baissé. Mais bon, quand il fut entré dans la forêt de Konoha, il commença à marcher plus lentement pour ne pas attirer l'attention sur lui. Mais un homme avec une telle envie de tuer ne passait pas inapperçu très longtemps. Quelques secondes plus tard, il y avait déja quelqu'un qui l'avait repéré. Il coupa l'arbre devant lui grace à son Faux. Il y avait un Chuunin de caché derrière. Il le trancha d'un coup de Faux.

-J'adore tuer! Aprocher!!Je vous turai tous pour JASHIN!!!

On put entendre un rire sadique dans tout la forêt. Les ninjas ne se firent pas prier pour arriver, 2 anbus et 3 chuunins étaient devant lui. Il leva son arme et attaqua le premier... Il eut les 3 chuunins mais, les anbus étaient beaucoup plus coriace. Ils était assez rapide, mais Hidan savait qu'il pouvait les avoir!

-Mais qu'attendez-vous? ATTAQUEZ MOI QUE J'EN FINISSE AVEC VOUS!

Il prit son arme dans sa main pour préparer sa contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:02

Une alerte avait été fait entendre par tout les shinobis du village. Plusieurs chuunins et d'autre membres de différentes escouades n'étaient plus de ce monde tuer par un individu inconnu. Sakura c'était immédiatement diriger vers l'endroit décrit par les ninjas blessés qui avait par chance réussi a revenir au village. Arriver sur les lieux cacher dans un arbre, Sakura observa a travers son masque les corps et la trainée de sang qui gisait sur le sol terreux. Cette scène l'horrifiait. Elle regardit la trainée de sang qui allait directement au plus profond de la foret. Sakura descendit de son arbre en restant méfiante de tout ce qui pouvait arriver dans cette foret au milles et unes cachettes. Elle suivit l'énorme flaque de sang qui s'étendait tout au long de la route de terre. L'odeur du sang commencait a lui donner des nausées mais esseya de ne pas s'en préoccuper. Elle suivit encore la trace de sang et fini par appercevoir l'ombre de ce fameux individu qui semblait se réjouir de lecher la lame de son arme couverte du sang des nombreux shinobi qu'il avait tuer dans l'instant près. Sakura l'observa longuement analysant la situation pour mettre au point un plan pour l'attaquer sang se faire toucher par l'arme ou encore par l'individu même. Elle observa également l'environnement pour pouvoir mieux élaborer son plan et pour mettre une théorie au point pour prévoir si cela allait marcher ou non, sinon, il faudrait y aller de face. Sakura le regardit encore longuement et prétendit juste dans son regard qu'il n'était pas stupide comme certains autres. Elle arrêta son excurtion pour le moment et décida d'attendre le renfort qu'elle avait demander ce demandant qui avait été envoyer pour venir l,aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1800/1800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue800/800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:41

Hidan, malgré sa manie de toujours foncé tête baissé, était assez intelligent. Il s'avait mesurer les forces de son ennemi avant même qu'il n'est fait le moindre mouvement. Bien que parfoit, un adversaire était beaucoup plus fort que lui, il fonçait tout de même sur lui, puisque même s'il se sauvait, un adversaire plus puissant le ratrapperait à coup sur. Mais, les fois où Hidan avait rencontré des personnes plus puissantes que lui étaient très rare.... Malgré tout les éfforts que fesaient les ninjas de Konoha, ils ne pouvaient arrêter cette homme. Puisque les ninjas avaient arrêter de foncer sur lui comme des bêtes enragés, il avait sacrifié un Juunin de Konoha à Jashin, Dieu de sa religion! Ce rituel durait une demi heure. Quand le rituel fut terminé, il retira le pieu de son ventre et se leva. À ses pieds, il remarque qu'il avait laissé des traces de sang par terre. Il tourna le regard et apperçu une personne portant un masque blanc. Il lui sourrit.

-Encore et encore des ninjas! Vous n'avez donc aucun plan d'Action? Foncer sur moi comme si je n'était qu'un animal? Vous me faites rire!!! Alors, pourquoi me regarde tu comme sa! ALLEZ, VIEN QUE JE TE TUES AU NOM DE JASHIN!!!

Il plaça so faux devant son corp. En voyant que la personne devant lui ne bougeait pas, il éclata de rire. Un rire qu'on entendu partout dans la forêt. Puisque la personne ne bougeait plus, il attaqua le premier, brandissant son Faux!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:25

sakura continuait d'observer son ennemi dans le plus grand silence et dans la plus grande discretion mais malheureusementpour elle, ce Hidan qui parlait d'un Jashin avait weu l,air de la repérer en lui adressant la parole la fixant de ce regard qui lui dit qu'elle ne tardera pas a y apsser elle aussi pour ce Jashin. Sakura le fixa droit dans les yeux mais n,avait aucune crainte face a son ennemi. Elle continua de le fixer avec un certain amusement dans sa tête.

-Encore et encore des ninjas! Vous n'avez donc aucun plan d'Action? Foncer sur moi comme si je n'était qu'un animal? Vous me faites rire!!! Alors, pourquoi me regarde tu comme sa! ALLEZ, VIEN QUE JE TE TUES AU NOM DE JASHIN!!!

Sakura eu un petit sourire derrière son masque. Décidément, ce type était bizard et rien ne changerais l'opinion de la jeune kunoichie au cheveux rose. Cependant quelque chose chicota Sakura. Une certaine crainte y était aussi en le voyant se retourner vers elle d'une facon très désagréable. Elle le vit foncer droit sur elle avec sa faux en main mais Sakura s'évapora au bon moment pour arriver plus loin derrière lui. Elle devait esquiver le plus d'attaques que possibles.

- Plutot interessant comme adversaire.

La jeune kunoichie ne voulasi pas le provoquer davantage mais aimait bien faire quelques petites remarques de part et d,autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1800/1800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue800/800Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:45

Hidan fonça sur son adversaire, mais elle s'éclipsa au derrinier moment. Il se retourna pour le regarder dans les yeux. Il lui sourit. Il paraissait bien démoniaque mais il adorait jouer avec son advairsaire. Quand il voulut contre-attaquer, sa proit ouvrit la bouche.

- Plutot interessant comme adversaire.

Hidans resta immobile un moment... Puis, il éclata dans un rire sadique à n'en plus finir.

-Plutot interessant? C'est tout se que tu trouves à dire? Je suis Hidan, membre de l'Akatsuki et diciple de Jashin! Alors, je te laisse donner le premier coup... Alors fait ce que tu veux.

Il serra sa faux dans son dos et déboutonna sa longue robe de l'Akatsuki... Puis lui montra son torse...

-Mais qu'est-ce que tu attends? Allez, attaque!!!!

Il attendit alors que l'inconnu attaque. Il était bien concient de ce qu'il desait mais il commençait déja à s'impatienter dans ce combat que serait surement très long.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: autr   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

"alerte! alerte! alerte!" c'est le mot qui ce répand dans le village, je me soucié pas trop de cette alerte car on était assez nombreux pour le contourné. je marché doucement dans les rue de Konoha couvert par le masque que m'avait donné le nouveau hokage, le mien avait une forme de renard, peu être a cause du bijuus que je possédé en moi ? ou alors c'est une pure coïncidence, qui sait après tous. Ce qui m'importe un peu c'est que je suis si proche de mon rêve, devenir hokage. A peine eu le temps de pensé a sa, un aigle vient se posé sur mon bras, avec a sa griffe un morceaux de parchemin entouré par une ficelle de chakra.je le prend puis relâche l'aigle. Sur ce message figuré une indication pour moi, voila ce que dit le mots.

" Naruto,

je viens de me rendre compte que la personne qui combat contre le groupe de sakura fait partie de l'akatsuki, je te demande de partir a sa rencontre pour le mètre en état de nuire. Mais attention il est un redoutable adversaire, il a tué plus de 10% de nos ninjas en peu de temps. Je te demande en tant que hokage de défendre le village de cet individus.

Madara Uchiwa."


Sakura en dangé? je ne peu pas me permetre de la laissé seul contre ce gas qui semble celon le hokage trés fort. Je veux voir sa de mes yeux et qui sait peu etre que Sakura ne l'aura pas tué avant que j'arrive. Je me met en route sur le champ. maintenant que je sais quoi faire, je vais allez rencontré cette personne et lui réglé son compte. cela fait trops longtemps que l'akatsuki me cours aprés sans avoir eu la chance de m'attrapé ou encore de me trouvé. Mais la il se trouve que sakura est la bas je dois lui porté secour.

Aprés avoir courue le plus vite possible, je me retrouve devant une scéne de combat entre un anbu du village et le membres de l'akatsuki. A voir l'anbu avait le dessus sur l autre, mais pour combien de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]   Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Amicale
» Naruto style.
» Naruto Uzumaki
» News n°1 de Naruto Destiny
» [Validé]Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Konoha no kuni-
Sauter vers: