Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat Amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat Amicale Empty
MessageSujet: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

Kimimaro arriva sur le terrain d'entrainement,il vit le Mizukage arriver il se mit en position en attendant que le mizukage arrive.Il ne voyait pas très bien dans son masque,il sortit don un os et fit de plus grand trous pour voirs mieux et à ce moment là,le Mizukage arriva.Kkimimaro se mit en position de défense et dit.

Je vous laisse commecer,allez-y taper de toute vos force Wink je l'esquiverai ou la contrerais

Kimimaro commença sa sortire de son dos et de son ventre des os pour,si,le Mizukage attaque physiquement il pourra contrer l'attaque du Mizukage.

Je me demande si il est fort?c'est un membre du clan Uchiha...sa va être dur.Mais je suis un membre du clan Kaguya il ne faut pas l'oublier Smile si il n'utilise pas beaucoups son sharingan....je peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Combat Amicale Left_bar_bleue1/1Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Combat Amicale Left_bar_bleue1/1Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Combat Amicale Empty
MessageSujet: Re: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

J'arriva le regardant,j'avais le sourire,mais il ne le voyait pas j'était caché avec ma capuche,il sortit des os,très interessant cette homme,il ne manquait pas de temps,je savait qu'il attendait ma défaite pour prouver qu'il était plus fort que moi,mais c'ets cas la n'était que de simple rêve,commun au cauchemard,moi c'est ce que j'allais lui faire vivre au petit kaguya,au moment ou il avait sortit son os,avec ma rapidité j'était derrière lui,je mit un coup de pied a ses jambes,puis me retourna face a lui je le regarda dans kes yeux avec mes trois pupilles puis recula loin en arrière,je savait qu'il allait se douter de quelque chose,sauf pour manque d'intelligence,mais lui il méritait son pouvoir,de loin je me mit en gardes et je regarda chacun de ses mouvement ous allait être identifer,sa défaite était déjà dites par le dstin,j'apparut derrière,et l'enchaina de coup de poing,malheureusement bloquer,je sauta au dessus de lui et lui mit un couper d epied au crane,saltaut arrière je lui mit un coup de pied derrière la tête,je savait qu'il allait perdre,je pensait qu elui aussi il le savait aucun homme ne pouvait se meler au uchiha,surtout pas des gars comme lui,je sauta puis coura,il se retourna surement,j'avais le sourire,je le savait maintenant,il allait me faire une technique surement,pensait-il vraiment gagner?

________________________


Bon alors avec ma rapidité je te tape les pied tu ne tombe pas^^mais je te regarde dans les yeux après,un peu plus tard je te retape,avec plus de rapidité enfin je pars un peu plus face a toi je suis.


Moi:1250-120=1130 pc
pv:1200 intact

toi:pc:1000 intact
pv:les coup comme sa font 5 de degat étant donner les coup de pied sur la tête sa fait
1000-10=990^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat Amicale Empty
MessageSujet: Re: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Kimimaro reçu les coups de son adversaire mais ne faisait comme si ne rien n'êtait

Tes coups son naze u_u ta gaspiller du chakra dans le vide

Kimimaro fit Tessenka no Mai et le Mizukage se le prit de plein fouet!!!

Bien fait pour toi ^^ fallait pas me chercher Razz

Et Kimimaro alla se placer et se mit en defense pour parer les coups de son adversaire

Je t'attend Very Happy vien là ^^

1000-200=800
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Combat Amicale Left_bar_bleue1/1Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Combat Amicale Left_bar_bleue1/1Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Combat Amicale Empty
MessageSujet: Re: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Je le regarda faire des trûc bizarre avec ses doigt,des phalange je pus en squiver sauf deux,qi me prit la peau,muwahha quel nulité,cette homme n'avait toujours pas compris qu'il était dans le pétrin,je pensait qu'il était assez intelligent pour savoir sa,je sorti un fil,et m'enmela les main.

"Hum et bien,tu n'est pas aussi intelligent que je ne le pensait,c'est déjà perdu d'avance pour toi.

Je resta comme sa,sharingan fixer dans ces yeux les deux se regardais,qu'il était nul qu'est-ce qui lui passait par la tête,il fit une tête bizarre moi un sourire,avait-il remarquer,je l'esperais,toute mon esperance s'abbatue je voulais savoir si il l'avait compris.
Je finipar me déméler les main,et me mit en gardes si il en sortirait peut-être qu'il aurait une chance de gagner,mais rien ne lui donnait.

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat Amicale Left_bar_bleue1000/1000Combat Amicale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Combat Amicale Empty
MessageSujet: Re: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

Tu dis que je ne suis pas intelligent n'est-ce pas?Mais imagines-tu si tous le monde devrait être intelligent dans ce cas-ci?Le combat ne pourrais jamais finir mais dans le cas présent....C'est un vrais combat tu réfléchis et moi je fonce tête baisser dans le combat.....

A ce moment là Kimimaro senti un air different auquelle il êtait.....

Quesqui se passe?je me sens tous bizarre....quesqui se passe????

Kimimaro se senti bizarreil êtait différent il se senti moin puissant....

Je suis dans un Genjutsu...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Amicale Empty
MessageSujet: Re: Combat Amicale   Combat Amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dur Combat! [Pv Skura - Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Kiri no kuni :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: