Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zetsu au porte de Suna...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
chunin de suna
chunin de suna
Zetsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zetsu au porte de Suna... Left_bar_bleue450/450Zetsu au porte de Suna... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Zetsu au porte de Suna... Left_bar_bleue450/450Zetsu au porte de Suna... Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Zetsu au porte de Suna... Empty
MessageSujet: Zetsu au porte de Suna...   Zetsu au porte de Suna... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:52

Il y'avait un beau soleil brillant comme d'habitude d'ailleurs et cela etait normal c'etait le desert de Suna en pleine journer. Zetsu qui avait marre du sol decida pour une fois de marcher jusqu'au village il ne portait plus la tenue d'akatsuki sa tenu etait noir du coter de bonne personnaliter et blanche du coter de sa personnaliter meurtrière. Apres une longue marche dans le desert il devait avoir surement très faim et pourtant il arriva au porte l'air tranquil et en effet sur sa route dès qu'il trouvait des humains ils les mangeaient. Lorsque que les gardes l'aperçurent de loin ils se dirent qu'il ressemblait beaucoup a un mutan pourtant lorsque Zetsu arriva au porte les gardes ne decrochairent pas un mots et l'un d'eux osa lui parlé et lui demander :

#1 qui est tu ?! Si tu n'est pas du village va t'en

~Dégage ! Je fais partit de se village depuis que le Kazekagema recruter
-En effet nous avons été recruter par le Kazekage

#1 tu as deux voix et tu dis " nous " ?!

-Oui moi blanc et...
~Moi noir !!!

#1 Bon passez mais ne faite pas trop de bruits a cette heure la les serpents son très actif sous le village

-Tres bien nous tacheront de ne pas en faire

Zetsu avançat tranquilement pendant trois petits kilomètre mais arriver a une place marchande s'arreta et cria tres fort

~J'AI FAIM !!!!!!

Un grondement se fit entendre sous le sol et un trou s'ouvrit du sol il en sortait une centaine de serpent en réaliter Zetsu l'avait fait expres et il fonça de suite sur les serpents pour les manger il reussissait à eviter chaque piqûre mortel et mangeait les serpents deux par deux voir par trois défois une fois qu'il avait tout manger il se rendit au bureau du Kazekage.
Une fois arriver il n'avait plus faim heuresement pour son Kazekage d'ailleurs.

Kage: Te voilà Zetsu ! Je t'ai entendu de loin criéer pour manger les serpents, en effet je me suis renseigner sur toi.

~Faites attentions a vous pendant votre someil maître Kazekage je pourrais arriver de nimporte où !gnihihihi

Zetsu repartit tranquilement et alla dans sa maison qui lui a été attribué en temp que chuunin de Suna une fois arrivée il partit de suite au lit puisque toute cette marche l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu au porte de Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zetsu
» [Validé]Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Suna no kuni :: Les portes-
Sauter vers: