Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reunion des ninja de konoha!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Hokage
Hokage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1200/1200reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1250/1250reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

reunion des ninja de konoha!! Empty
MessageSujet: reunion des ninja de konoha!!   reunion des ninja de konoha!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:02

Le ciel aérien était inondé de lumière , cette matinée était unique pour le ninja copieur de konoha , une douce brise vint chatouiller ses joues pour laisser une douce sensation apaisante réveiller l'homme couchait dans son lit , une fois le soleil lever pour l'alerter du début de journée , d'une tige détachée vint se poser une feuille desséchée sur les terres apaisées , madara observait la nature dans le calme et le silence , sans aucun bruit , mais au plus profond de lui il ne savait pas ce que signifiait le silence il pouvait être un accord , un désaccord de la tristesse , de la joie , un sourire , la honte , l'impuissance l'impasse , mais aussi le repos et la solitude loin de tout problème , chaque être vivant cherchait constamment ce silence , certain le trouvait en s'isolant , d'autre en quittant leur patrie , d'autre en choisissant de débuter leurs deuxième vie en mourrons , de son côté l'homme doté d'un cerveau , trouvait dans le silence un certain confort , son isolement de la civilisation lui permettait peut-être de mieux réfléchir à ses futurs actes ? L'incapacité de communiquer pouvait être la cause de ce silence continue, cependant on pouvait comparer cette envie à une sorte de peur de la vérité et des gens qui sait ? Mais ce point la n'était guère important pour la suite des évènements , regardant le ciel bleu azure avec ses yeux , il se retourna en s'enroulant dans sa couverture pour observer son habitation avec un air songeur , son livre préférait lui serait peut-être interdit dans cette nouvelle vie , du moins il n'aurait plus le temps d'en profiter pleinement , il lui imposait divers règles qu'il n'avait jamais respecté tel que la ponctualité et une multitude de lois , en acceptant de servir son village , il dû se délaisser de toutes flemmardise ou comportement non approprier , beaucoup de choses s'étaient imposées dans sa vie pour la bouleverser allant jusqu'à la changer radicalement , ancien ANBU , il devient a présent le leader d'un village , n'est-ce pas incroyable ? Son isolement du monde après la disparition de tous les êtres chères à son coeur l'avait poussés à quitter le monde de shinobi et mettre un terme à sa carrière ninja , cependant la dure réalité de la vie refit surfasse à chaque situation dans notre vie , madara après un long entraînement et isolement avait décidé de rejoindre son village , même avec l'absence de Gai et ses jeux stupides , son équipe de jeune prometteur , il se motiva pour faire vivre Konoha , deux anbu avait disparu, peut-être que ces deux amoureux s'était réuni sous un seul toit à l'écart de leur amis pour avoir une vie paisible et vivre heureux ? C'était une possibilité comme bien d'autres , il s'avança devant les portes d'entrer après avoir traversé la vaste foret du pays du feu , inhalant les diverses senteurs des fleurs afin de s'identifier , les gardes étaient toujours aussi sympathiques et accueillant , le village avait cependant changé , des murailles et des défenses était fortifié du moins façonner d'une manière peu commune pour défendre le village qu'était Konoha , l'ancien anbu continua sa route en se dirigeant vers sa demeure , regardant de loin les habitations de frères d'armes ainsi que la tour du Hokage .


Il arrive devant sa maison , il regarde une dernière fois la tour hokage en hésitant ne voulait pas prévenir de son retour , peut-être qu'il repartirait si les souvenirs qu'il avait récoltés dans sa vie réapparaissent pour le faire souffrir , il s'appuie dos sur mur pour sortir son livre préféré , le paradis du batifolage " dernière édition" du moins la plus récente qui se trouvait sur le marché , il entre chez lui pour enlever les draps poussiéreux qui couverait ses meubles , il enlève le tout pour souffler un bon coup , il regarde la tout pour ouvrir les fenêtres et s'asseoir sur son lis il dépose son livre et son équipement de base pour prendre une tenu bleue nuit ainsi que sa veste verte de juunin , il se dirige vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger , il ouvre ce qui pouvait représenter un réfrigérateur pour trouver la nature moisie , d'autre sentait l'odeur des pieds après un long entraînement , et les fruits étaient pourries , il prend le tout pour le jeter dans une corbeille et sortir de son habitation vers un restaurant ou autres puis il irait faire les course et enfin rejoindre le bureau du hokage et se mettre au courant , des nouveautés , évènements importants et nouvelles organisation du village , il ne voulait pas se faire repérer par ceux qu'ils le connaissaient par conséquent il opta pour la voie des airs , il sauta d'arbre en arbre pour arriver chez Ichiraku , manger des ramènes pouvait être nostalgique , les temps passés avec son équipe et en particulier Naruto , il redescend sur le sol à l'abri des yeux indiscrets , il s'avance dedans pour prendre place sans faire attention aux personnes présentes dans ce restaurant ou vieux , enfant , riche , pauvre , shinobi et villageois en tout genre pouvait venir , le chef le regarde dans les yeux pour l'identifier , madara d'un air agacer tourne la tête vers la droite , Ichiraku marcha telle un crabe , les yeux grands ouverts , main sur la table et change d'angle de vue pour le fixer une seconde fois , madara évite son regard à nouveau pour tourner la tête dans le côté opposé , le maître des lieux fait de même , il répète ce jeu plusieurs fois avant de voir madara s'ennuyer et Ichiraku sourire , l'actuel hokage ne voulait que personnes ne le reconnaissent ou l'attire dans une longue conversation l'obligeant à se justifier et racontant sa vie , au moment ou le chef cuisinier allait se prononcer , une voie avec un ton amical non loin madara se prononce pendant que madara souriait bêtement faisant signes des mains pour que la personne se taise


[i]"amener moi tout les ninja"[/i]
et madara se tu et attendit les ninja
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

reunion des ninja de konoha!! Empty
MessageSujet: Re: reunion des ninja de konoha!!   reunion des ninja de konoha!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:11

Après avoir finit cette mission qui m'avait pris du temps a préparé et a organisé en temps que Anbu, en effet, je m'était dans une équipe de juunin pour ne pas me faire démasqué j'avais dût enlevé mon masque pendant tous cette opération. Au début la sensation du masque me manqué, mais après 3 jour passé sans je l'habitué a ne plus le porté. La mission était la plus dure que j'ai eux a faire. Fin le début était une partie de rigolade mais au fur et a mesure que nous avancions dans la mission, plus je sentis que cette mission était une véritable boucherie. En effet, notre mission était de protégé une jeune princesse du pays du riz, une mission comme j'ai a mon habitude quoi. mais je savais que ce coup ci cela ne se passerai pas comme toutes les autres fois. Une présence, une aura meurtrière nous à suivie durant cette mission. Durant plus de 15 jours, elle nous a traqué sans savoir que je l'avait déjà repéré depuis un moment a cause de son odeur de mort. Arrivé au 16iéme jour, je me décide de partir rencontré cette ombre qui nous suie. Je dit autres membres de mon groupe que je part pour couvrir devant, mais tous cela était faux, pendant que cette ombre suivie le convoi de la princesse, j'en avait fait le tour pour la surprendre par derrière. Arrivé par derrière, je fus étonné de voir une jeune fille, une certaine Miakis, une fille que j'avais rencontré dans le village de la princesse, elle s'avère être le garde du corps personnel de la princesse, cette jeune fille me demande si elle allez bien? Je lui dit que tant qu'elle serait entre nos mains tous irait bien, mais ce fut faux. En effet alors que je discuté avec la jeune ninja, un crise de douleur se fit entendre de par le convoie que je venez de quitté. Miakis et moi partie aussi vite a la rencontre du convoie pour voir qui avait fait sa, une troupe de voleur était la entraine de kidnappé la jeune princesse. Miakis passe a l'action en premier, elle était rapide pour un ninja de son age, je la fit plus pendant un petit moment, elle se retrouve derrière l'un des 5. Je savais ce qu'il fallait faire empêche ces abrutis de kidnappé la princesse, je me décide de faire un kage bushin no jutsu, pour crée un nombres important de clone, puis je passe a l'action. en deux trois mouvement tous les opposant était dans l'impossibilité de poursuivre le combat. Nous voila arrivé au village de la princesse saine et sauf . Pour me remercié la jeune Miakis m'offre un bandeau qui selon elle porterai chance a tous ceux qui le touche et qui le porte. Je remonte ma manche puis je commence a l'attaché a mon bras pour lmui montré que jamais je pourait oublié cette personne.

Me voila de retour a konoha après une période d'un mois loin de ce village. Je me sent renaitre a chaque fois que je reviens ici parmi mes amis. Mais le premier temps je dois allez salué le nouvelle hokage du village et lui faire mon rapport de mission. Je me dirige directement vers une porte rouge avec des ornement en argent. C'est ici qui se cache derrière cette porte, je vais pas tardé a le savoir. je frappe. Mon poux accélérer comme si j'était en face de Sasuke la première fois que je l est revue durant la mission avec Yamato-sensei, je commence a sué et a me sentir un peu perdu, perdu de savoir de tsunade a pris sa retraite après plus de 10 de service au sein de ce village, j'entend une voix dire entré. J'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

reunion des ninja de konoha!! Empty
MessageSujet: Re: reunion des ninja de konoha!!   reunion des ninja de konoha!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

Déja plusieurs années s'étaient écoulées depuis que Sasuke avait quitter le village. Sakura et Naruto avaient du être séparés car Tsunade avait amener sakura avec elle pendant un bout de temps afain d'améliorer ses techniques de soins et ses techniques de force. Tsunade avaient a ce moment décider que Sakura deviendrais sa seconde en tant que ninjas médecin. Cette entrainement intensif avaient durer extrêmement longtemps pendant que les autres ninjas remplissaient des missions et augmentaient de grades. Sakura aussi augmentait de grades au fil du temps. Ce la faisait déja 2 ans qu'elles étaient parties et Tsunade avait finalement décider de prendre sa retraite de Hokage après avoir donner au village 10 années de ses loyaux services. Sakura était revenue au village en compagnie de Tsunade maintenant grader ANBU de Konoha. Elle était devenue plus féminine, plus grande avec de jolies formes et plus forte autant mentalement que physiquement malgré son apparence encore délicate de jeune femme. En revenant au village, Sakura fut mise au courant du nouvel Hokage prénomé Madara. Sakura avait bien hate de faire la connaissance de ce Madara. Cela tombait juste bien. Les ninjas de konoha semblaient ce diriger vers la tour du Hokage. Sakura intercepta un ninja dans son voyage pour lui demander ce qui ce passait. Le ninjas expliqua a Sakura que l'Hokage désirait rencontrer tout les ninjas de Konoha sans exception pour une petite réunion. Sakura sourit et remercia le ninja de l'information. Celui-ci reparti dans sa course vers la tour du Hokage puis sakura se retourna vers Tsunade qui lui souriait. Sakura la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour elle et suivi les autres ninjas a la tour du Hokage. Elle monta les nombreuses marches de la tour et ce rendit en haut a la salle de réunion. Elle arrivant près de la porte, elle remarqua une chevelure en porcépique de couleur blonde qu'elle reconnaissais parfaitement. Elle s'avanca vers cette personne et ce positionna derriere elle et lui mit les mains devant les yeux en souriant sans dire un traitre mots juste pour voir si Naruto allait la reconnaitre lui aussi. Depuis le temps, sa quantité de chakra avait augmenter et sa présence avait changer étant donner qu'elle avait changer d'apparance physiquement. Elle avait maintenant un corps plus développé qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Kakashi Hataké


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
reunion des ninja de konoha!! Left_bar_bleue1000/1000reunion des ninja de konoha!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

reunion des ninja de konoha!! Empty
MessageSujet: Re: reunion des ninja de konoha!!   reunion des ninja de konoha!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

C'était un beau matin à Konoha, le soleil brillait déjà bien, c'était sans doute l'été...Kakashi n'était pas encore sortit de chez lui lorsqu'il était revenu de son entraînement dans Konoha...Il était sur son lit, ses yeux étaient entre-ouverts et il avait toujours le bas de son visage caché et était de moitié levé...Il posa un pied au sol puis décida d'aller faire un tour à Konoha...Une fois apprêté, il regarda les deux cadres qu'il y avait sur son chevet...Une photo de son équipe avec Obito qui regardait Kakashi en le dévisageant du regard...Lin qui souriait en tirant la langue et Minato qui posait ses mains sur les cheveux du jeune Uchiha et de Kakashi...Sur l'autre photo montrait l'équipe composé de Naruto qui croisait les bras en dévisageant Sasuké du regard, quand à lui, il le regardait aussi en le dévisageant; il ne manquait plus que les éclaires passés entre eux, et Sakura, calme qui essayait de calmer les deux rivaux et lui même qui croisait les bras en souriant à l'appareil qui les photographiait. En voyant cela, Kakashi se rappela de son équipe...Des disputes comme des accolades. Il baissa le cadre de son ancienne équipe. Il sortit de chez lui en fermant délicatement la porte de chez lui et la bloqua avec sa clef, qu'il lança en l'air avant de la rattraper et la ranger dans sa poche arrière... Il descendit les escaliers de sa maison et respira un bon coup...Revoyant alors quelques civiles qu'il connaissait, il ne se déplaça pas. Il resta un peu à écart et les salua de loin en agitant la paume de sa main...Kakashi était adossé au mur de sa maison et réfléchit aux lieux qu'ils devaient voir, ou plutôt revoir pour saluer ses amis. Avant tout, il se releva et se déplaca dans Konoha en passant par les rues...Quelques minutes plus tard, Kakashi arriva au cimetière...Il y avait une grande urne, désigné au Yondaime Hokage qui était aussi son senseï, puis il alla devant l'urne d'un ninja...Obito Uchiha...Sur son urne était accroché ses lunettes bleus et oranges favorites... Kakashi ferma les yeux et souffla encore une fois, il sortit alors du cimetière en ayant le ventre vide ! Kakashi marcha alors à pas lent et vu le Ichiraku Shop. Une fois arrivé au stand, il souleva la facette de tissu qui couvrait sa tête et prit place sur un siège fort ressemblant à un tabouret. Ichiraku, le connaissant bien lui offrais un bol de ramen pour fêter tout le temps durant lequel il avait quitté Konoha pour aller s'entrainer. Ichiraku regarda Kakashi prendre ses baguettes et les détachées et repensa à Naruto, cela faisait tout de même trois longues années qu'il ne l'avait pas vu ! Revenant à lui même, Kakashi avait déjà terminé son repas; ayant toujours sa masque qui cachait le bas de son visage, Kakashi remercie le bon gourmet d'avoir étalé une tel recette de ramen pour lui. Puis sortit du stand pour regardé autour de lui...Kakashi marcha plus loin et alla dans le restaurant de grillades et taverne. La, il prit place et demanda un saké pas trop osé au tavernier, celui-ci lui en rapporta une et reconnu son vieille ami Kakashi; pour cela, il lui offrais le verre ! Quel chance avait-il se dit Kakashi...Il bu rapidement son saké et se gratta les cheveux puis serra son bandeau encore plus fort en se levant. C'était pour un honneur de boire un bon saké au retour de son voyage ! Le tavernier ne voulut pas terminer la visite de son vieille ami ainsi...Il l'invita à prendre quelques grillades, très modeste, Kakashi mangea quelques grillades...Une fois bien repu, il se leva et salua le tavernier en franchissant la porte de son restaurant/taverne. Une fois dehors, il y avait le bruit de la nature, les oiseaux qui gazouillaient et des chats qui courraient...Kakashi marchait le long des rues en ayant les mains dans ses poches, il arriva alors devant la maison de Naruto...Il devait surement être devenu encore plus fort que la dernière fois qu'il l'avait vu. Regardant un peu au hasard, il reprit la route en sortant son livre intitulé "Ichas Ichas Tactic's Tome I"...Il l'ouvrit au milieu du livre et continua sa route en lisant un livre qu'il avait déjà vu...

Quelques mètres plus loin, Kakashi arriva devant le bureau de l'Hokage puis apparut sur le balcon donnant sur l'horrizon et qui montrait de pic les têtes des Hokages. Il était accroupi sur les remparts du balcon et aperçut un homme ayant les cheveux longs et noirs portant la tunique d'Hokage...Tsunade-Sama avait surement dut abandonner cette tâche ! C'était plutôt vrai que de perdre quatre personnes étant chère à son coeur tout cela à cause de Konohagakure, elle avait dut repartir dans sa désertion. Kakashi regarda plus à droite et aperçu ses deux compagnons, Naruto et Sakura...Ils en avaient connu des précipices, mais aujourd'hui, ils devaient au moin être Anbu dans ce village. Etre très fort, en regardant Naruto, Kakashi repenssa à l'enfant bavard qu'il avait auparavant,il approchait peu à peu du but qu'il s'était donné, être un grand Hokage...En pensant cela, il sourit et puis en regardant Sakura il repensa à son but, depuis longtemps elle n'était plus un fardeau mais un point fort dans l'équipe, surtout avec sa force titanesque et ses techniques médicales...Maintenant ils avaient tous grandit, bien que Kakashi n'eut pas changer en apparence, il ne savait pas si ses élèves et peut être anciens élèves le reconnaîtraient...

Kakashi: -Yo ! Cela faisait bien longtemps !

Kakashi fit un petit bond des remparts pour atterrir sur la terre ferma et avança de quelques pas, une main dans les poches et l'autre en tenant son livre favoris...La couverture du livre était d'une couleur orangé et avait comme une image une femme en robe rouge se faire poursuivre par un homme en tenue de sortie...Kakashi ayant son bandeau de travers, qui cachait
son œil droit, regarda les gens qui étaient dans la salle. Tout le monde semblait calme, il devait surement avoir une réunion, et une tel interruption devait vivement se faire remarquer...Kakashi s'avança au milieu de la salle l'air détendu et dit avec un ton pour reconnaître sa faute !
Kakashi: -D'accord, d'accord ! Je suis désolé de mon retard...C'est que, il y avait un vieille ami qui voulait me forcer à...

En voyant l'air sérieux de tout ses camarades du village, Kakashi dit en soufflant et en baissant la tête en ayant une animation montrant son embarra devant le beau monde

Kakashi: -Ok...Bon en quoi consiste la réunion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion des ninja de konoha!! Empty
MessageSujet: Re: reunion des ninja de konoha!!   reunion des ninja de konoha!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des ninja de konoha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Konoha no kuni :: salle de réunion-
Sauter vers: