Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ayame..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Kurashi
Akatsuki membres
Akatsuki membres
Ayame Kurashi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:52

Dans la nuit froide, éclairée par la pleine lune, une ombre féminine avancée dans les
pénombres... Celle-ci portait une tenue noir... Recouverte par un manteau noir avec des nuages rouges.. Elle avançait dans une grotte si bien cachée.. Elle rentra dans celle-ci, remettant son manteau sur elle.. Son chapeau.. Elle avançait un regard froid... Son katana était taché de sang...

"-Enfin de retour à l'Akatsuki après un petit massacre qui m'a bien fait rire.. Mais ceux que j'ai tué, n'ont pas rigolais eux... C'est sûr qu'avec une tête séparée de son corps, on ne peut rire.."

La jeune femme continuait de s'avançait de pas lents, avec ses talons qui retentissait dans toute la pièce.. Elle avait maintenant un sourire narquois.. Elle entra dans une pièce avec un lit, suivit d'une salle de bain.. Assez luxueuse l'Akatsuki!.. Elle enleva son manteau et son chapeau quelle posa sur son lit... Elle alla dans la salle de bain où elle se débarbouilla la tête.... Elle entendit parla suite frappée à sa porte, qui es-ce? La jeune femmealla ouvrire sa porte pour voir qui était derrière celle-ci..


Dernière édition par Ayame Kurashi le Lun 3 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:25

Sur une marche très lente d'Itachi qui a durée 2 jours, Itahi était fatigué et arriva enfin devant la porte de l'Akatsuki, il ne s'attendait pas à retrouver enfin Ayame. Il ne savait pas quoi dire après des anées sans la voir, pourquoi ne pas aller lui dire bonjour.

-Bonjour... Ayame!

Itachi laissa rentrer Ayame dans la grotte de l'Akatsuki puis rentra en deuxième, il n'avait rien à faire puis alla lui demander si elle voulait commencer la quête aux bijuus et faire les groupes pour les capturer tel est son but...

Est ce que cela te dirait d'attendre quelques nouveaux ninjas pour leurs tendre leur bague et faire les groupes pour la quête aux bijuus?

Itachi avait oublié de lui donner sa bague pour ne pas quiter l'akatsuki, si elle voulait la quitter il n'y a qu'à se couper le doigt! Itachi s'ennuyait puis alla dans son bureau pour faire passer le temps mais cela n'arrangeat pas les choses...


Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsactifs.com
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1800/1800L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:02

Après une marche aussi pénible que longue, Hidan apperçu enfin le repère de l'Akatsuki. Cette organisation bien étrange que même lui ne comprenait pas totalement. Leurs plans étaient beaucoup trop élaborés... Même si Hidan était à quelques heures du repère, au loin, il pouvait appercevoir Itachi et Ayame devant le repère. Il continuait de marcher pour les rejoindres. Bien qu'il n'eut pas le temps de les ratraper avant qu'ils entrent, il entra à son tour dans le repère pour aller à la rencontre de son chef, Itachi. Comme à l'abitude, ce repère était couvers de mousses vertes un peu partout. Totalement fait de roche, il était quand assez solide et assez grand... Il regarda dans le repère. Sel Ayame était visible, aucune trace de Itachi. Il se rendit alors vers le bureau de son chef, où il devait surement être. Quand il entra dans le bureau, il regarda Itachi dans les yeux.

-Toujours aussi sale cette grotte à se que je vois... Tu deverais faire penser à la nétoyer.... Mais... Passons au chose sérieuse. Bien que je ne comprenne pas tout vos idées de conquêtes, je suis tout de même prêt à vous aider. Alors, dite moi qu'est-ce que je dois faire.

Il prit place sur une chaise pour se reposer de sa longue marche... Bien qu'il soit résistant, il déteste marcher... Alors il se croisa les bras en attendant la réponse de son chef, Itachi Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kurashi
Akatsuki membres
Akatsuki membres
Ayame Kurashi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:32

Quand Itachi fût partit, elle referma sa porte, et mit sa tenue d'Akatsuki, pour aller voir le chef qui lui avait dit:

Flash Back


"Est ce que cela te dirait d'attendre quelques nouveaux ninjas pour leurs tendre leur bague et faire les groupes pour la quête aux bijuus?"

"-Oui chef! Je viens de suite dans votre bureau!"

Fin flash back.

Elle sortit de sa chambre, la refermant, allant dans le bureau de son chef.. Elle frappa doucement avec une grande délicatesse, et entra. Elle vit Hidan qui la regardait.. Elle se tourna vers son chef et lui dit:

"-Excusez moi de vous dérangeais chef, mais dois-je réunir les membres de l'Akatsuki dans la salle de réunion pour leur donner leur bagues et faire les groupes?"

La jeune femme attendis que son chef lui répondit et ne bougea pas d'un poil.. Elle regarda Hidan et lui fit un petit sourire comme elle faisait tout le temps avec tout les membres en guise de saluation sauf leurs chef bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:18

Bien, j'avoue que je ne sais pas avec qui je peux être dans les groupes, choisissez votre groupe!

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsactifs.com
Ayame Kurashi
Akatsuki membres
Akatsuki membres
Ayame Kurashi


Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

[Si je dois choisir une équipe, ce serait avec toi Itachi-kun Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue1800/1800L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'arrivée d'Ayame.. Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ayame.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Bon alors... Si j'en crois ce que vous dites...

! Equipes !

#1 : Itachi Uchiha - Ayame Kurashi |

#2 : Hidan - Kinaro Fushigi (Je vais attendre devoir s'il veut...) |

#3 : Pein - Maki Hurume (Temporairement, en attendant de nouveaux membres) |


! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ayame.. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ayame..   L'arrivée d'Ayame.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ayame..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Akatsuki :: Les portes-
Sauter vers: