Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le message qui sert à rien...

Aller en bas 
+2
Zetsu
Itachi Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1200/1200le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1250/1250le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:58

bon bah voilà, vous postez ici un poste qui pour vous ne sert vraiment à rien, c'est le meilleur coin flood^^

aucun de vos postes ne sera supprimer^^

voilà le mien:

il n'y a as longtemps j'ai été mangé du fromage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsactifs.com
Zetsu
chunin de suna
chunin de suna
Zetsu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue450/450le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue450/450le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58

Moi bizarrement je suis rester sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Fushigi
Akatsuki membres
Akatsuki membres
Kinaro Fushigi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1000/1000le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1000/1000le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

ben moi je... je ah oups j'ai un blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hataké
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Kakashi Hataké


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1000/1000le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1000/1000le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Moi je regardait ce que j'écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hokage
Hokage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1200/1200le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1250/1250le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:38

moi je lisait vos poste
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki membres
Akatsuki membres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue1800/1800le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
le message qui sert à rien... Left_bar_bleue800/800le message qui sert à rien... Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:54

J'aime ma nouvelle signature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le message qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: le message qui sert à rien...   le message qui sert à rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le message qui sert à rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Information pour les nouveaux membres :: flood-
Sauter vers: