Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
chuunin de kiri
chuunin de kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:32

nom: Momochi
Prénom: Zabuza
Histoire de 10 lignes: Quand Zabuza passa l'examen pour devenir un Genin les aspirants devaient faire un combat à mort contre un autre Genin. L'examen de Zabuza pouvait etre califié de boucherie à cause des centaines de Genins qu'il avait tué se jour la. C'est de la que lui vint le surnom "The Demon Of The Hidden Mist" : " Le démon du brouillard caché". Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, par la discrétion de ses techniques. Puis il rejoignit un groupe nomé les sept épeistes légendaires (Kisame en fesait partit) : car chaque membre avait une épée particulière. Ils eurent l'idée de renverser le Mizukage et ce fut Zabuza grace à ces techniques discrètes qui fut choisit pour se battre contre lui. Elas le coup d'etat échouas et Zabuz ainsi que ses "collègues" furent éxilés de Kiri No Kuni.

Pendant son éxil, Zabuza entra de nouveu dans Kiri grâce à ses techniques de disparition. Il cherchaait des nijna prêt à l'ider à conquérir Kiri No Kuni. C'est à ce moment qu'il rencontra Suigetsu un Genin en qui il voyait du potenciel. I le prit comme diciple esperant qu'un jour il pourait vaincre le Mizukage. Il entrainat son diciple jour et nuit puis il commença manquer d'argent et décida de vendre ses services au plus offrands tnt qu'il paye bien. Suigetsu voulu entrer dans l'organisation des épéistes légendaires mais il se fit rejetter, pris cela comme une offance et disparut
villages désirer: Kiri
villages d'avant: Kiri
Eléments: suiton
technique:


Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
-2 point de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition




Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: 5 pv de dégâts.
Coûts:
-1 points de chakra
-1 points de technique pour l'acquisition



Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: 5pv de dégâts par coups
Coûts:
-2 points de chakra tous les 2 tours
-2 points de technique pour l'acquisition



Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
-2 point de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition




Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts:
-4 points de chakra
-3 points de technique pour l'acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hokage
Hokage
Madara Uchiha


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1200/1200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1250/1250Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:37

bienvenue zabuza attend un admin mes bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1/1Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1/1Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

Bienvenu^^

Test rp: Tu veut réintegrer le village de Kiri,personne ne te croit,pour le prouver tu va tuer un groupe de déserteur non loin,il sont en tout 5,tu doit les tuer^^Epates-Nous
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
chuunin de kiri
chuunin de kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

Zabuza va à Kiri no kuni es vois 5 déserteur.

Hé ho ou aller vous... repondez tout suite sinon jvous trancher avec mon épee donc vous avez interez de le dire

Casse-toi avec ta faux epee en bois puis ne vien pas nous cherche sinon je poura te jure que on va tous moi es mes copain te demolire

Grrr dout il me parle comme sa lui il ne c'est qui je suis sa se vois TU C'EST JE SUIS QUI MOI TU C'EST!!

Non mes on s'en fou un petit peut alors va jou avec tes bill

Zabuza prend sons epee es va ataque d' un grand coups d'epee dans le vendre d'un déserteur

tien prends sa petit vermisaut... es puis ou allez vous commence sa .. repond sinon je vous fait parreille

Hmm agrr il ma toucher plien ventre ataque le tout suite * Grr je vais mourri arh*

Les déserteur prenez sa qu'un un kunai es le jetta sur Zabuza

mince.. bon bas quand il faut y aller faut y aller....

Zabuza prend son epee es parré les kunai lancez. A mon tour Zabuza reprend sont n'épee hé va sur les 4 déserteur hé ataque

Il ma toucher la jambe STOP..... les déserteur arrete de d'ataque

Hmm pourquoi arrete vous d'ataque.. surment une ruseér ?

Non tu te bat bien nous l'ademeton veut-tu faire partie de notre groupe ? ...

pourquoi faire moi devenir déserteur non sa jamain je veut reste fidele à Kiri moi ..

mes avec nous tu pourra devenir plus force es plus puissance

Non sa jamain je vias vous tue bande de déserteur vous avez devenu déserteur juste pour la force es la puisasnce es ben moi non

Zabuza ataque avec Boule aqueuse Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (

Arr il nous lancez un boule d'eau je vois plus rien.. grr

Zabuza ariive a tout vitesset es tuer les déserteur bien fait pour vous

Bon j'ai perdu bocoups de temps a me battre je vias allez deavnt la porte de kiri no kuni

Zabuza parta a tou vitesse a devant la porte de kiri no kuni bon je vias dormi un peut .. Zabuza dorme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Fondateur/chef de l'akatsuki/designeur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1200/1200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1250/1250Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:34

Bon, comme rang je vais te mettre chunin, tu as fait 23 lignes pour l'info!et changes de signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsactifs.com
Zabuza Momochi
chuunin de kiri
chuunin de kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue450/450Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:41

merci ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zabuza
» l'ariver de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Information pour les nouveaux membres :: L'avenir ninjas-
Sauter vers: