Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1/1Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1/1Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty
MessageSujet: Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]   Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

J'étais la a regarder le beau pays de Kiri,de la fenêtre,j'attendait la venu de ce Kaguya dont je ne connaissait pas encore le nom,quand j'entendit entré,le Kaguya était debout,puis moi je me mit à m'asseoir,je le regarda dans les yeux avec mes pupilles noir et rouge.Je vu son passez,le moment avec Orochimaru tout ce qu'il a vécu,certes cela lui fit un mal de tête mais sa passa très vite,je le regardais,après son mal de tête il était toujours froid,peut-être était-ce un guignol cachée,ou un homme fait de sérieux,du moins les deux ferait l'affaire cela ferait un bon ninja pour le village,je sortit un uniforme anbu puis un masque,oui c'est bien cela,je l'avais promu au rang de anbu,un kaguya devait avoir un tel niveau.Puis je me mit a me lever,et a regarder Kiri,il faisait froid dans la pièce comme dehors,la brume était la,moi cela me plaisait bien plus que konoha.

"Dit-moi tes vocations?Pourquoi Kiri,tu l'as attaqué pour en venir,sa n'as aucun sens,est-ce que toi tu n'aurais aucun sens?"

Je désactiva mes pupille puis je le regarda,qu'allait-il me dire pour se protéger,du moins j'espérais que le Kaguya avait les mots.




Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1000/1000Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1000/1000Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]   Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:47

Kimimaro regarda l'homme est avait senti un mal de tête mais rien de grave il se demandait si c'êtait vraiment le Mizukage....si c'êtait vraiment le cas ....il doit être très puissant...Kimimaro repondit donc à la question de l'homme

Je n'ai pas choisi Kiri par hasard,j'avais le choix entre=>Oto,Konoha,Suna,Kiri.Konoha et un village qui n'a jamais vu le sang n'être,Suna...j'ai tuer leur Kazekage,Oto.....je l'ai quitter et Kiri est un village qui as vu le sang plus d'une fois et qui as plutôt bon ninja....je n'avais même si il m'on enfermer dans une cage ou je rester enfermer jusqua que mon clan viennent et tue ce qui m'avait fait soufrire.Mais comme vous le savez déjà mon clan et venue et as tues comme je vous les dis tous à l'heure as tuer tous ce que vous savez mais on êtait tuer sauf moi.....

Kimimaro attendit maintenant la reponse de cette homme qui l'avait faite venir ici...êtait-ce vraiment le Mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1/1Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1/1Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]   Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:28

Je sortit mon kunai fétiche et le fit tourner,en activant mes sharingan,je lui fit encore plus mal a la têt equ'il en tomba au sol.

"A ton avis?si je ne serait pas dans se bureau assis,je ne serait juste qu'un ninja du village,mais je le dirige la,Konoha nous as tuer,nous ils nous ont trahis,par contre Kiri ne fera pas sa,ce village sait très bien que je l'aiderais.

Je prit les vêtement d'anbu et lui lanca,il le rattrapa,il prit aussi le masque,je fit un signe histoire qu'il se change et mette tout sa,puis je sortit un bandeau de kiri que je lui donna de mes propres main.

"Je te donne le rang d'anbu!Tu me donne confiance,et je pense que tu ferais un très bon,ninja soit heureux de mon offre,mais n'oublie pas,si tu fait le traître je serait dans l'obligation de te tuer...Kimimaro.

Eh oui,je connaissait bel est bien son prénom,j'avais déjà eu recourt à parler de lui auparavant,j'allais partir vers un terrain d'entrainement l'attendant je voulais me battre contre lui voir son niveau.


Je t'attendrais au terrain d'entrainement.

Ce fut les seul qu'il eu,j'esperais qu'il ne mettrais pas trop de temps a venir et a se changer.


Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1000/1000Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Left_bar_bleue1000/1000Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]   Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

Kimimaro avait mal as la tête comem tout a l'heure...mais sa passa et il prit les vétement et il se changa...

Bof bof les vétement u_u et en plus je dois mettre leur bandeau?....ou j'pourrez le mettre ?

Kimimaro prit les vétement et se changa il avait mis le masque et prit le bandeau et le mis vers sa ceinture et prit les affaires qu'il avait

Maintenant il veut se battre contre moi.......je me demande si il est puissant......et je les mais ou mes vétement maintenant --'?

Kimimaro eu un peut de mal à se reperer il savez pas si le Mizukage lui avait réserver une maison ou autre et donc il eu un peut de probleme avec ces affaires mais il se contenta d'aller au terrain d'entrainement que le Mizukage lui avait d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]   Bureau du mzukage[Tekka Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du mzukage[Tekka Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekka Créations
» [Validé]Itachi Uchiha
» Technique du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Kiri no kuni :: Bureau du chef-
Sauter vers: