Naruto-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace ta destinée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: L'arriver de Kimimaro   L'arriver de Kimimaro Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:57

Kimimaro arriva devant les portes de Kiri mais....comme quand il êtait avec Orochimaru,il ne voyait pas bien ou êtait les portes.Il avança et vit des gardes qui avait des chiens de gardes.
Garde 1 et 2 :Qui êtes vous?D'ou venez-vous?Que faites-vous ici?Pourquoi venez-vous dans le village?Pourquoi celui-ci précisement?

Kimimaro:Hé molos avec les questions u_u bande de pipellete je suis venue ici pour être intégrer!sa vous dérenge?

Garde 1 et 2:Et comment pouvons-nous savoirs si vous êtes quelqu'un qui veut se faire intégré ou quelqu'un qui essaye de nuire le village?

Kimimaro s'en fiché un peu de leur reponse et voulut avancer mais les gardes l'interstoppa et les chiens grognait et ne voulait vraiement pas le laisser entrer
Kimimaro :Vous savez que vous êtes stressant?je veux paser et pourquoi vous voulez pas que je rentre? si je fais n'imp' dans votre village le Mizukage m'arretera.

Garde 1 et 2: Nous nous s'en fichons!nous avons reçus l'ordre de ne pas laisser passer les inconnus maintenant fichez le quand!!!

Kimimaro:En plus vous avez le qulot(HS:je c'est pas comment sa s'ecris^^') de me dire de partire?vous voulez vraiment mourrir?

Les gardes ne se laissa pas intimidez il resta près des portes prêts à tous pour les defendres et ne laisser personne entrez sauf les personne connue dans le village.
Garde 1 et 2: Puisque que l'on vous dit qu'il n'y as QUE les personnes connu dans le village qui peuvent rentrer !!!

Kimimaro:Vous dites que les personne connus?*sourie*et bien je suis connue du village moi vous le savez pas parceque vous ne bougez jamais de là^^

Garde 1 et 2:Comment sa?comment êtes vous connus dans le village?Vous avez déjà fais des mission ici?sauvez des personnes?

Kimimaro:Nan aucun de ça!je suis connus dans ce village car j'y est déjà combattus des juunins^^

Les gardes ne voulut alors la vraiment pas laisser Kimimaro rentrer car après ceux qui vien de dire....Mais Kimimaro sorta des os de son corps et disparaissa et êtait derrieres les 2 garde qui se fit assomer par Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiha
nouveau
nouveau
Tekka Uchiha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1/1L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1/1)
Chakra:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1/1L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1/1)
Techniques:

L'arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kimimaro   L'arriver de Kimimaro Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Des pas.Seul fût le son qu'entendait cette homme que j'avait vû, il utilisait ses os apparemment,et si j'avais bien entendu il voulait integrer le village,je repensa,j'était le seul survivant uchiha a par Sasuke et
Itachi.Itachi ne m'avait pas vraiment tuer,ce gars me rappellait Itachi,sauf que leur force avait un équart et j'en était sûr a cent pour cent.Vêtu de noir,tout en noir,mon bandeau de kiri sur ma sacoche,ma capuche noir,seul mes sharingan se reflétait dans son regard,je regardais ses yeux.Avec une voix qui inspirait le frisson pour ceux qui l'entendait,je lui dit.

"Tu as du culot de t'attaquer a Kiri,si tu utilise tes os tu dois être un de ces Kaguya qui ont attaquer Kiri il y a longtemps,non?Tu veut integrer ce village et tu attaque mes gardes as-tu au moin une idée de qui tu a devant toi?!"

Je fit un signe a trois gardes d'allez chercher les deux qu'il avait assomer,cette homme avait toujours son regard froid,il ne se rabasser pas devant moi.Bien sa ferait un très bon nija pour Kiri,repensant a Konoha je savait qu'ici j'était respecter,mon niveau à Konoha était médiocre,maintenant je suis un maître au niveau de Kage.

"Bien je t'accepte dans le village,tu mas l'air de confiance est destinée à proteger le village,suit moi dans mon bureau."

Telle un corbeau noir,je disparût pour réaparaître directement dans mon bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
anbu de kiri
anbu de kiri
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninjas
Vie:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arriver de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000L'arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

L'arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kimimaro   L'arriver de Kimimaro Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:18

Kimimaro regardait l'homme qui lui avait parler et resta sans réactions face a ce qu'il lui a dit,il regarda les garde qu'il avait assomer.

Kimimaro:C'est la Mizukage ?Vu ces pupiles....sa dois être un membres du clan Uchiha.Comme mon clan...il s'est fait detruire.

Kimimaro:Sa a l'air d'être interessant *rie un peut Very Happy*mais comment c'est-il que mon clan s'est fait exterminer?c'est devenue a la mode a Kiri --'?

Kimimaro parti au bureau du Mizukage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kimimaro   L'arriver de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Destiny :: Zone RPG :: Kiri no kuni :: Les portes-
Sauter vers: